LIVRAISON


Quand recevrai-je ma précommande ?
Le délai d’attente pour recevoir sa précommande varie en fonction du nombre total de précommandes passées. Cela peut prendre entre une semaine et plusieurs semaines (des mises à jour pour savoir où cela en est seront publiées sur mon site en page d’accueil). Une fois que les créations sont prêtes, la précommande est expédiée.

Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
● France : 2 – 4 jours ouvrables
● DOM : 1 à 4 semaines
● International : 2 – 10 jours ouvrables

D’où ma précommande sera-t-elle expédiée ?
En tant que travailleur indépendant (micro-entreprise), toutes les précommandes seront expédiées de mon domicile à Tours.

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
● Checkez votre numéro de suivi sur la poste, peut-être que votre colis a été mis dans un point relais sans que vous soyez notifié
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à contactptitkoko@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous ne pouvons pas vous renvoyer une commande de remplacement car il s’agit de créations faites à la main, nous vous recommandons donc de faire bien attention à l’adresse rentrée lors de votre commande sur le site pour éviter tout problème. Contactez-nous rapidement par mail à l’adresse contactptitkoko@gmail.com si vous réalisez cette erreur d’adresse avant l’expédition du colis afin que la modification puisse être effectuée.

COMMANDES


Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Les créations sont réalisées en pâte polymère (marque FIMO®) entièrement à la main.


Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez
des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à contactptitkoko@gmail.com en précisant dans l’objet du mail « SUIVI COMMANDE ».


J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un mail à contactptitkoko@gmail.com dans les jours qui suivent avec des photos du produit endommagé ou erroné, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

RETOURS


Quelle est votre politique de retour ?
Nous n’offrons pas de retours, ni remboursements, ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à contactptitkoko@gmail.com !

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