LIVRAISON


Quand est-ce que je recevrai ma commande ?
Le délai d’attente pour recevoir sa commande varie en fonction du nombre total de commandes passées en même temps. Cela peut prendre entre quelques jours et plusieurs semaines. Une fois que les créations sont prêtes, la commande est expédiée, le client sera notifié par email.

Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
● France : 2 – 4 jours ouvrables
● DOM : 1 à 4 semaines
● International : 2 – 10 jours ouvrables

D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?
En tant que travailleur indépendant (micro-entreprise), toutes les précommandes seront expédiées de mon domicile en France, à Tours.

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
● Checkez votre numéro de suivi sur la poste, peut-être que votre colis a été mis dans un point relais sans que vous soyez notifié
● Passez chez vos voisins au cas où le livreur leur aurait laissé le colis

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à contactptitkoko@gmail.com en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous ne pouvons pas vous renvoyer une commande de remplacement car il s’agit de créations faites à la main, nous vous recommandons donc de faire bien attention à l’adresse rentrée lors de votre commande sur le site pour éviter tout problème. Si vous réalisez cette erreur d’adresse avant l’expédition du colis, contactez-nous par mail au plus vite afin que la modification puisse être effectuée à temps.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez
des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez nous à contactptitkoko@gmail.com en précisant dans l’objet du mail « SUIVI COMMANDE ».


J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un mail à contactptitkoko@gmail.com dans les jours qui suivent avec des photos du produit endommagé ou erroné, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

PRODUITS


Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Les créations sont réalisées en pâte polymère (marque FIMO®) entièrement à la main. Ce ne sont pas des jouets mais des objets de décoration.

DROIT DE RÉTRACTATION


Conformément aux dispositions de l’article L 221-5 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze jours (14). Au delà de ce délai, aucun retour ne pourra être accepté.

Exclusions du droit de rétractation

Le droit de rétractation est exclu dans la situation suivante :
Commande de produits personnalisés pour le client

DONNÉES PERSONNELLES


Les données collectées par P’tit Koko sont utilisées afin de traiter les commandes passées sur le site, analyser les commandes et, si le client a choisi cette option, lui envoyer des newsletters, des offres promotionnelles et/ou des informations sur des ventes spéciales, sauf si le client ne souhaite plus recevoir de telles communications de la part de P’tit Koko.

Les données du client sont conservées confidentiellement par P’tit Koko conformément à sa déclaration effectuée auprès de la CNIL, pour les besoins du contrat, de son exécution et dans le respect de la loi.

Livraison offerte à partir de 60€ d'achats (France Métropolitaine)

X
Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0